@zetorp
je te présente mes escuses pour l'insulte;mais gars vas y molo avec les ILICS c'est un sujet sur lequel les blagues sont proscrites;même ma femme et les enfants à la maison le savent.
bon match frère!!!!
je te présente mes escuses pour l'insulte;mais gars vas y molo avec les ILICS c'est un sujet sur lequel les blagues sont proscrites;même ma femme et les enfants à la maison le savent.
bon match frère!!!!

