@arantes,
ceb fils de p@#$% essayait cette equipe dans sa p@#$% de tete,il nous chantait tous les jours avoir son equipe type et n'avait jamais essaye cette equipe type,vraiment n'importe quoi.
@Talk talk,
anelka ne doit meme pas s'excuser,sa fortune et sa carriere sont faites,domenech est le seul egal de PLG en matiere de coaching,2 nullards.mais je suis contre l'idee de dire que les francais sont tous nuls en coaching,wenger est quand meme un coach chevronne.
ceb fils de p@#$% essayait cette equipe dans sa p@#$% de tete,il nous chantait tous les jours avoir son equipe type et n'avait jamais essaye cette equipe type,vraiment n'importe quoi.
@Talk talk,
anelka ne doit meme pas s'excuser,sa fortune et sa carriere sont faites,domenech est le seul egal de PLG en matiere de coaching,2 nullards.mais je suis contre l'idee de dire que les francais sont tous nuls en coaching,wenger est quand meme un coach chevronne.

