Zetorp a écrit le 19 juin 2010 à 13h34 A ce qui parrait, suite a une mesentente dans le groupe éto'o a dit qu'il ne joue pas le match....on parle encore d'une bagare ki aurai éclaté...mais bon. c juste des rumeurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...