Arantes007 a écrit le 19 juin 2010 à 13h24 il parait que l equipe type de PLG contre le japon jamais meme pdt les entrainemnts ils n ont jamais joue ensemble vous voyez ca!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...