On est en train de TRIPOTER le 11 entrant: du genre PLG donne son classement aux joueurs, certains ne sont pas contents, ils appelle le ministre, le ministre intervient, il demande aux "cadres" ce qu'ils en pensent, ces derniers eux-meme sont divisés, et du coup ça prend du temps...

