Arantes007 a écrit le 19 juin 2010 à 12h10 et si les holladnais perdent 1-0 today serons nous capables de les battre ? moi je vois le japon gagne ce match ci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...