@Tous
Avec notre défaite face aux nippons, on a pas le droit d'avoir peur des hollandais!
Tu as raison @Menoua (France);
L'Algérie a fait match nul face aux anglais et les suisses (qui étaient ridicule à l'euro 2008 chez eux en plus) ont battu l'Espagne!!!
Puisque on s'est ridiculisé en perdant contre le Japon, on doit se rattraper en battant le Danemark et la Hollande, c'est tout!
J'en ai marre que nos records en coupe du monde soient des records de l'humiliation (sauf celui de MILLA)!!!!
On a créé la surprise dans le mauvais sens face au Japon, alors rectifions le tir en créant la surprise de façon positive face aux hollandais!!!!
Ps: Quand tu as peur d'une GROSSE équipe tu es battu d'avance!!!!!!
Mais quand tu n'as pas peur et que tu joues le jeu face à ces équipes, en général le résultat est positif.
Si on va en coupe du monde pour être COMPLEXE et avoir PEUR des favoris, alors ça ne sert à rien d'y ALLER!
Le plus???? Les hollandais sont bien prenables en contre.
Avec notre défaite face aux nippons, on a pas le droit d'avoir peur des hollandais!
Tu as raison @Menoua (France);
L'Algérie a fait match nul face aux anglais et les suisses (qui étaient ridicule à l'euro 2008 chez eux en plus) ont battu l'Espagne!!!
Puisque on s'est ridiculisé en perdant contre le Japon, on doit se rattraper en battant le Danemark et la Hollande, c'est tout!
J'en ai marre que nos records en coupe du monde soient des records de l'humiliation (sauf celui de MILLA)!!!!
On a créé la surprise dans le mauvais sens face au Japon, alors rectifions le tir en créant la surprise de façon positive face aux hollandais!!!!
Ps: Quand tu as peur d'une GROSSE équipe tu es battu d'avance!!!!!!
Mais quand tu n'as pas peur et que tu joues le jeu face à ces équipes, en général le résultat est positif.
Si on va en coupe du monde pour être COMPLEXE et avoir PEUR des favoris, alors ça ne sert à rien d'y ALLER!
Le plus???? Les hollandais sont bien prenables en contre.

