@Menoua (France) le 19/06/2010 Ã 12:11
@Bao (France) le 19/06/2010 Ã 12:07
c'est tres bien d'etre patriote mais souvent mettez un peu de realisme dans votre sauce patriotique.
Vous avez calcule d'avance 3 points sur le Japon,on est encore a zero
Vous n'avaez pas encore battu le Danamrk que vous faites deja des projections sur la Hollande.
Il ne faut pas trop rever,le foot moderne est devenu une science.On ne peut pas au nom du Ntong et du Hemle dire qu'on ira au 2e tour.Il faut laisser les enfants gagner un peu plus en experience avec les deux matches qui restent et esperer faire mieux en 2012 et 2014 apres avoir amputer le cancer interne qui ronge cette equipe.
Mon souhait ce soir ne pas se prendre une valise.
PLg a raison de maintenir son 4-3-3 car avec ce systeme on est sur qu'on ne gagnera pas mais on encaissera pas non plus un carton comme en 94 contre la Russie qui reste le 3e plus grand score encaisse par un pays en CDM.
@Bao (France) le 19/06/2010 Ã 12:07
c'est tres bien d'etre patriote mais souvent mettez un peu de realisme dans votre sauce patriotique.
Vous avez calcule d'avance 3 points sur le Japon,on est encore a zero
Vous n'avaez pas encore battu le Danamrk que vous faites deja des projections sur la Hollande.
Il ne faut pas trop rever,le foot moderne est devenu une science.On ne peut pas au nom du Ntong et du Hemle dire qu'on ira au 2e tour.Il faut laisser les enfants gagner un peu plus en experience avec les deux matches qui restent et esperer faire mieux en 2012 et 2014 apres avoir amputer le cancer interne qui ronge cette equipe.
Mon souhait ce soir ne pas se prendre une valise.
PLg a raison de maintenir son 4-3-3 car avec ce systeme on est sur qu'on ne gagnera pas mais on encaissera pas non plus un carton comme en 94 contre la Russie qui reste le 3e plus grand score encaisse par un pays en CDM.

