@tous :
vous avez peur des pays bas ? Ils jouent quoi de plus que le cameroun??
On peut les battre sans probleme , moi j'ai plus peur du match d'aujourd'hui que de celui contre les pays!
Les néerlandais ne pourront pas battre le cameroun, s'ils sont malin, ils doivent profité contre les japonais.
vous avez peur des pays bas ? Ils jouent quoi de plus que le cameroun??
On peut les battre sans probleme , moi j'ai plus peur du match d'aujourd'hui que de celui contre les pays!
Les néerlandais ne pourront pas battre le cameroun, s'ils sont malin, ils doivent profité contre les japonais.

