Bao a écrit le 19 juin 2010 à 10h33 faut commencer par prier pour que les pays bas ecrase le japon today même un 4 à 0 me ferait du bien pour commencer l'apres midi. un match nul ou une victoire du japon et on est dans la merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...