Laissez tomber PL et les joueurs. Les vrais coupables de la mauvaise rencontre du Camer sont les parents!! Comment?!
"Sa mater ne dort pas!" C'est quoi ce commentaire???!
Au lieu de dormir ou meme encore visiter les marabouts pour gagner nos adversaires communs que sont le Japon et autres, elles y vont pour metter le grimba sur nos propres joueurs! Comment la mere d'un tel va attacher l'enfant d'un tel qui joue au meme poste?? Pas serieux!!
Demandez aux matters de laisser les enfants jouer au foot!!!
zamba a na ayop.
"Sa mater ne dort pas!" C'est quoi ce commentaire???!
Au lieu de dormir ou meme encore visiter les marabouts pour gagner nos adversaires communs que sont le Japon et autres, elles y vont pour metter le grimba sur nos propres joueurs! Comment la mere d'un tel va attacher l'enfant d'un tel qui joue au meme poste?? Pas serieux!!
Demandez aux matters de laisser les enfants jouer au foot!!!
zamba a na ayop.

