Petit pelé de Lille a écrit le 19 juin 2010 à 10h22 Mon équipe serait la suivante: Kameni, ASSO EK, Géremi MBIA, SONG Rigo MAKOUN MANDJECK A SONG CHOUPO ETOO & webo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...