PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 juin 2010 à 9h30
King Tchapia

je suis moi ke dépassé depuis ke les kamikazes ns ont blow , je ne fais plus l'ekipe ,mon ekipe c'est Hemlè au but Ntong en avat centre , Grimba a droite , Alamimbou sur la gauche ,St Pierre au milieu,Boudda a l'aile ect ect et ke Dieu les pousse , parce ke vrai vrai là on a trop crié il faut changé sur celui ci il faut changer sur celui là on dirait un tuyau percé tu bouches le coté ci le trou sort du coté par la bas .
je suis moi fatigué , kils jouent et kils ns ramènent les 3 points mme sil faut mboundja avec les dents c'est tout ce kon leur ask.

Hilary
Asso manuella c'est ki non depuis je ask tu fais comme si tu ne hia pas lolololol.je t'ai dit si j'ai un bindi ki doit rentrer a la nat kil n'aille pas fouetter par la bas c'est pour ça ke je demande .mdr


Ghana Family

make me proud this aftanoon , abec .This thing WC is strong ana mi soté , eva breath i di pass mi ooooooo. Gyan, kevin Prince save ndamba fo africa ooooo please.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist