@ tous!
je suis pour que Popol vexe si on joue comme face Japon. Il devrait enfermer les "lions" et les faire chicotter et chanter l´hymne comme son ancien "Potchio" de la Côte d´ivoire Robert Guéï l´avait fait après la défaite des siens 3-0 face au cameroun en 2000..
je suis pour que Popol vexe si on joue comme face Japon. Il devrait enfermer les "lions" et les faire chicotter et chanter l´hymne comme son ancien "Potchio" de la Côte d´ivoire Robert Guéï l´avait fait après la défaite des siens 3-0 face au cameroun en 2000..

