@@@Arantes007
en toute objectivité qu'est ce que tu reproche a NGUEMO et dans une moindre mesure a R.SONG (qui est lui traquillement assis au au bout du banc) ?
NGUEMO ET RIGO ont t'ils joué contre le JAPON?
c'est a cause de vos analyses stupides et dépouvus de toute objectivité que l'equipe du Cameroun est a la traine
Le probleme ce n'est pas SONG et NGUEMO qui de surcroix sont au banc
Le probleme c'est le CONCEPT D'EQUIPE le sais que :
- les milieux jouent en defense , les milieux en attaque les attaquant au milieux et ainsi de suite ?
- sais tu combien de Gaucher PLG a appelé parmis les 30 préselectioné ?
donc le principal adversaire du Cameroun en cette WC c'est bien PLG ( qui du reste n'a jamais demander a entrainer c'est vous qui ètes allé le cherche )
peace
en toute objectivité qu'est ce que tu reproche a NGUEMO et dans une moindre mesure a R.SONG (qui est lui traquillement assis au au bout du banc) ?
NGUEMO ET RIGO ont t'ils joué contre le JAPON?
c'est a cause de vos analyses stupides et dépouvus de toute objectivité que l'equipe du Cameroun est a la traine
Le probleme ce n'est pas SONG et NGUEMO qui de surcroix sont au banc
Le probleme c'est le CONCEPT D'EQUIPE le sais que :
- les milieux jouent en defense , les milieux en attaque les attaquant au milieux et ainsi de suite ?
- sais tu combien de Gaucher PLG a appelé parmis les 30 préselectioné ?
donc le principal adversaire du Cameroun en cette WC c'est bien PLG ( qui du reste n'a jamais demander a entrainer c'est vous qui ètes allé le cherche )
peace

