PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( CAOCH ADJOINT ) ENTRE LES LIGNES MANNO ( CAOCH ADJOINT ) ENTRE LES LIGNES a écrit le 19 juin 2010 à 8h42
@@@Arantes007
en toute objectivité qu'est ce que tu reproche a NGUEMO et dans une moindre mesure a R.SONG (qui est lui traquillement assis au au bout du banc) ?
NGUEMO ET RIGO ont t'ils joué contre le JAPON?

c'est a cause de vos analyses stupides et dépouvus de toute objectivité que l'equipe du Cameroun est a la traine
Le probleme ce n'est pas SONG et NGUEMO qui de surcroix sont au banc
Le probleme c'est le CONCEPT D'EQUIPE le sais que :
- les milieux jouent en defense , les milieux en attaque les attaquant au milieux et ainsi de suite ?
- sais tu combien de Gaucher PLG a appelé parmis les 30 préselectioné ?

donc le principal adversaire du Cameroun en cette WC c'est bien PLG ( qui du reste n'a jamais demander a entrainer c'est vous qui ètes allé le cherche )
peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist