PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 19 juin 2010 à 8h11
@Le 27e Lecteur 8 jours après le début de la CM

je vous cite :"Matip et choupo sont certes des très bons mais ne méritaient pas d'être titulaires dès leur première apparition en CM n'en déplaise à "leurs agents""
question:quels sont selon vous les criteres pour etre titulaires chez les lions??
dois je en deduire que vous privilegiez l'ancienete et la viellesse au talent??
etre pour la titularisation d'un jouer talentueux comme vous le dites vous meme signifie t-il etre son "agent"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist