@Le 27e Lecteur 8 jours après le début de la CM
je vous cite :"Matip et choupo sont certes des très bons mais ne méritaient pas d'être titulaires dès leur première apparition en CM n'en déplaise à "leurs agents""
question:quels sont selon vous les criteres pour etre titulaires chez les lions??
dois je en deduire que vous privilegiez l'ancienete et la viellesse au talent??
etre pour la titularisation d'un jouer talentueux comme vous le dites vous meme signifie t-il etre son "agent"?
je vous cite :"Matip et choupo sont certes des très bons mais ne méritaient pas d'être titulaires dès leur première apparition en CM n'en déplaise à "leurs agents""
question:quels sont selon vous les criteres pour etre titulaires chez les lions??
dois je en deduire que vous privilegiez l'ancienete et la viellesse au talent??
etre pour la titularisation d'un jouer talentueux comme vous le dites vous meme signifie t-il etre son "agent"?

