PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur 8 jours après le début de la CM Le 27e Lecteur 8 jours après le début de la CM a écrit le 19 juin 2010 à 7h58
Tous

le toli nous a fait faux bond pendant un certain temps ce qui nous a pas permis de poster nos commentaires d'après match j'étais même déjà découragé, je n'ouvrais plus la page toli mais grâce aux techniciens de camfoot tout est revenu à la normale...
L'amour que j'ai pour les lions comme pour mon pays est sans mesure mais je suis réaliste les Lions n'iront pas au 2e tour par ce que:

-le coach tâtonne il n'a pas d'équipe type
-Défaut de tactique de jeu
-Matches de préparation non convaincants pas une seule victoire
- ego démesuré des joueurs chacun est convaincu d'être le meilleur...
-Les lions sont un groupe d'excellents joueurs sauf une équipe
Matip et choupo sont certes des très bons mais ne méritaient pas d'être titulaires dès leur première apparition en CM n'en déplaise à "leurs agents" qui pillulent sur notree forum
la seule note positive c'est que cette fois ci, la fédé je veux dire le gvt est exempt de tout reproche
j'enlève mon coeur sur cette affaire avant qu'il ne soit trop tard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist