@Bbtresoo (France) le 19/06/2010 Ã 00:10
c est vraiment bien de leur poser cette question;tu as oublie d ajouter que Bassong couvre tres bien Assou normal ils jouent dans le meme club des lors les automatismes sont meilleurs;en fait il y a des camis qui aiment les sensations fortes genre retourne acrobatique de song;degagement on dirait que la maison brulait;tacle dure avec carton rouge a l appui sur l adversaire kelk1 disait que l emotion est ....
bref la personne a blamer c est PLG parcequ il fait errer mbia pour rien ;il aurait titulariser mbia en lato(kestion qu il atteigne le nivo d un Maicon ou presque a ce poste) pdt tous les matchs de prepa et bassong en stoppeur d autant plus qu il est relativemnt nouveau chez les Ilics,ca aurait fait augmente sa confiance ;il a fait la meme erreur avec matip;il n a jamais essaye Bong a la place de Assou en match amical;s il assou nous manque on aura un lato qui n aurait jamais joue 1 seconde avec le reste de la defense en match amical ou autre keske tu veux c est PLG;si tu lui le lui dis il te dira sans moi vous ne serez pas au mondial;ah oui on est fait!!!aux ILICS de prendre leur destin en mains et laisser le coach vagabonder
c est vraiment bien de leur poser cette question;tu as oublie d ajouter que Bassong couvre tres bien Assou normal ils jouent dans le meme club des lors les automatismes sont meilleurs;en fait il y a des camis qui aiment les sensations fortes genre retourne acrobatique de song;degagement on dirait que la maison brulait;tacle dure avec carton rouge a l appui sur l adversaire kelk1 disait que l emotion est ....
bref la personne a blamer c est PLG parcequ il fait errer mbia pour rien ;il aurait titulariser mbia en lato(kestion qu il atteigne le nivo d un Maicon ou presque a ce poste) pdt tous les matchs de prepa et bassong en stoppeur d autant plus qu il est relativemnt nouveau chez les Ilics,ca aurait fait augmente sa confiance ;il a fait la meme erreur avec matip;il n a jamais essaye Bong a la place de Assou en match amical;s il assou nous manque on aura un lato qui n aurait jamais joue 1 seconde avec le reste de la defense en match amical ou autre keske tu veux c est PLG;si tu lui le lui dis il te dira sans moi vous ne serez pas au mondial;ah oui on est fait!!!aux ILICS de prendre leur destin en mains et laisser le coach vagabonder

