crystalys de luxemburg a écrit le 4 octobre 2004 à 15h48
Hooooooo camerounais qu'avons nous fait de si mal pour etre maudit jusqu'à ce point là . Encore 7 ans q cela va durer que deviendrons nous à coups sur des futurs braqueurs peuple soulevons nous et votons tous contre le renouveau