Chei le gars vas nous kill! J'espère seulement que c'est un intox BILD...sinon, les joueurs n'ont qu'a prendre les choses en main et décider quelle schéma leurs convient, comme tu l'a bien dits....Bon sang, je ne peut pas regarder le match la, même qlque chose en moi me dits que nos Lions seront victorieux.

