PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 19 juin 2010 à 3h09
@ Luimeme

Mon frere moi aussi je n'ai pas cru mes yeux en voyant ca.
Si ce PLG a reconduit son desastreux 4-3-3, en plus en y ajoutant Idrissou, et mettant Geremi (sans son jus des annes 2000) dans un milieu a trois, c'est qu'il veut nous detruire. Moi je pense que si tel est le cas les joueurs doivent prendre le pouvoir et decider d'une meilleure tactique eux-meme sur le terrain.

Voici le lien:
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/19/allgemein/vorbericht-kamerun-daenemark/zum-zweiten-gruppen-spiel-in-der-gruppe-e.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist