@ Luimeme
Mon frere moi aussi je n'ai pas cru mes yeux en voyant ca.
Si ce PLG a reconduit son desastreux 4-3-3, en plus en y ajoutant Idrissou, et mettant Geremi (sans son jus des annes 2000) dans un milieu a trois, c'est qu'il veut nous detruire. Moi je pense que si tel est le cas les joueurs doivent prendre le pouvoir et decider d'une meilleure tactique eux-meme sur le terrain.
Voici le lien:
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/19/allgemein/vorbericht-kamerun-daenemark/zum-zweiten-gruppen-spiel-in-der-gruppe-e.html
Mon frere moi aussi je n'ai pas cru mes yeux en voyant ca.
Si ce PLG a reconduit son desastreux 4-3-3, en plus en y ajoutant Idrissou, et mettant Geremi (sans son jus des annes 2000) dans un milieu a trois, c'est qu'il veut nous detruire. Moi je pense que si tel est le cas les joueurs doivent prendre le pouvoir et decider d'une meilleure tactique eux-meme sur le terrain.
Voici le lien:
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/19/allgemein/vorbericht-kamerun-daenemark/zum-zweiten-gruppen-spiel-in-der-gruppe-e.html

