si leguen nous fait jouer makoun demain,
si leguen nous fait jouer rigo demain,
si leguen nous fait jouer etoo sur le cote demain,
si leguen nous fait du 4 3 3 demain,
alors nous aurons tous la confirmation que kana biyick avait raison en parlant de lui comme etant le pire coach que le Cameroun ai jamais eu.nous regretterons tous de ne l'avoir pas limoge apres la can,apres le match contre le japon.
je suis estomaque de voir des probables classements de leguen avec makoun en titulaire,geremi en 8 et une attaque a 3.
mr leguen doit savoir qu'il est imperatif que nous nous qualifions.nous avons enormement depense pour cela.nous sommes un ppte.
pour une fois que la fecafoot et le ministere n'ont pas de problemes,pour une fois que tous les moyens sont mis en oeuvre par l'etat camerounais,il sera regrettable que les problemes viennent du niveau de l'encadrement technique
et des relations entre certains joueurs.
j'espere que nous ne parlerons pas de mr leguen comme etant la malchance du Cameroun.
.
si
si leguen nous fait jouer rigo demain,
si leguen nous fait jouer etoo sur le cote demain,
si leguen nous fait du 4 3 3 demain,
alors nous aurons tous la confirmation que kana biyick avait raison en parlant de lui comme etant le pire coach que le Cameroun ai jamais eu.nous regretterons tous de ne l'avoir pas limoge apres la can,apres le match contre le japon.
je suis estomaque de voir des probables classements de leguen avec makoun en titulaire,geremi en 8 et une attaque a 3.
mr leguen doit savoir qu'il est imperatif que nous nous qualifions.nous avons enormement depense pour cela.nous sommes un ppte.
pour une fois que la fecafoot et le ministere n'ont pas de problemes,pour une fois que tous les moyens sont mis en oeuvre par l'etat camerounais,il sera regrettable que les problemes viennent du niveau de l'encadrement technique
et des relations entre certains joueurs.
j'espere que nous ne parlerons pas de mr leguen comme etant la malchance du Cameroun.
.
si

