Pivot a écrit le 18 juin 2010 à 23h40 Merci Shabazz (France)! Leguen a vraiment la tète dure. On dirait qu'il insiste avec le 4-3-3. Qui sait? On verra demain! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...