PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 juin 2010 à 23h10
@ Tous

qq1 peut il me dire ce qu'on reproche clairemt à Bassong, j'entends les il est tendre par çi il est timoré par là. ca veut dire quoi? il fait des matchs corrects que je sache , ne fais pas trop de faute. les qqes match qu'il a fait en DC, ont été correct sans carton, sans fautes lourdes, pourquoi certains ici veulent absolument mettre mbia à sa place parce que pr certains mbia est plus viril, mbia a le hemlé , est ce que c ça qu'on mange.? mbia en defense ns a couté 1 but contre le japon , un penaltie et un but contre la serbie. J'ai rien contre mbia , mais on est pas obligé de le put absolumt en defense central sous pretexte qu'il joue plus dure ou je c pas koi sinon pour demain moi je mettrais mbia en lato et geremie devant lui. geremie pr ces centres , on a en visiblemt besoin par contre il se replie jusqu'au milieu du terrain pour défendre. Mbia s'occupe de derrière com ça , ça empeche ce dernier de monter et d'oublier de se replier. les deux s'aider sur cette ligne. faut établir cet equilibre offensif car si on ns blok assou , on est seulemt die, on aura aucun centre ds le match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist