@ Tous
qq1 peut il me dire ce qu'on reproche clairemt à Bassong, j'entends les il est tendre par çi il est timoré par là . ca veut dire quoi? il fait des matchs corrects que je sache , ne fais pas trop de faute. les qqes match qu'il a fait en DC, ont été correct sans carton, sans fautes lourdes, pourquoi certains ici veulent absolument mettre mbia à sa place parce que pr certains mbia est plus viril, mbia a le hemlé , est ce que c ça qu'on mange.? mbia en defense ns a couté 1 but contre le japon , un penaltie et un but contre la serbie. J'ai rien contre mbia , mais on est pas obligé de le put absolumt en defense central sous pretexte qu'il joue plus dure ou je c pas koi sinon pour demain moi je mettrais mbia en lato et geremie devant lui. geremie pr ces centres , on a en visiblemt besoin par contre il se replie jusqu'au milieu du terrain pour défendre. Mbia s'occupe de derrière com ça , ça empeche ce dernier de monter et d'oublier de se replier. les deux s'aider sur cette ligne. faut établir cet equilibre offensif car si on ns blok assou , on est seulemt die, on aura aucun centre ds le match
qq1 peut il me dire ce qu'on reproche clairemt à Bassong, j'entends les il est tendre par çi il est timoré par là . ca veut dire quoi? il fait des matchs corrects que je sache , ne fais pas trop de faute. les qqes match qu'il a fait en DC, ont été correct sans carton, sans fautes lourdes, pourquoi certains ici veulent absolument mettre mbia à sa place parce que pr certains mbia est plus viril, mbia a le hemlé , est ce que c ça qu'on mange.? mbia en defense ns a couté 1 but contre le japon , un penaltie et un but contre la serbie. J'ai rien contre mbia , mais on est pas obligé de le put absolumt en defense central sous pretexte qu'il joue plus dure ou je c pas koi sinon pour demain moi je mettrais mbia en lato et geremie devant lui. geremie pr ces centres , on a en visiblemt besoin par contre il se replie jusqu'au milieu du terrain pour défendre. Mbia s'occupe de derrière com ça , ça empeche ce dernier de monter et d'oublier de se replier. les deux s'aider sur cette ligne. faut établir cet equilibre offensif car si on ns blok assou , on est seulemt die, on aura aucun centre ds le match

