Quelques feedback
PLG ne va pas changer sa base defensive : il a eu du mal a la trouver et elle est en train de se stabiliser donc il ne prendra aucun risque a ce niveau. Donc en Defense on partira sur le socle :
MBia - Nkoulou - Bassong - Assou
Au niveau du milieu il est obliger de ceder aux pressions " politiques" qui lui imposent A.Song a moins qu`il ne laisse parler son orgueuil
Toujours au niveau du milieu Geremi autant dansles matchs qualificatifs que dans le premier match a montrer qu`il meritati sa place et que sa qualite dans les coups d epieds arretes etaient critiques pour le Cameroun. Par ailleurs il beneficie de la pression du "conseil des Sages des 5 "
Enoh a ete le moins pire des milieux et va sans doute rester cela peut nous donner au milieu :
Geremi - A.Song - Enoh
En attaque toujours face a la pression politique PLG va sans doute sacrifier Webo pour Emana en le faisant jouer en attaquant de soutien ou milieu offensif.
Eto`o et Chupo vont sans doute garder la confiance du selectionneur.
Concernant le Gardien on ne change pas de garien comme de girouette et il va conserver Souleymanou
Je pars donc pour un :
----------Souleymanou---------
Mbia - Nkoulou - Bassong - Assou
Geremi -- A. Song -- Enoh
---------- Emana ----------
------Eto'o ---- Chupo ----
PLG ne va pas changer sa base defensive : il a eu du mal a la trouver et elle est en train de se stabiliser donc il ne prendra aucun risque a ce niveau. Donc en Defense on partira sur le socle :
MBia - Nkoulou - Bassong - Assou
Au niveau du milieu il est obliger de ceder aux pressions " politiques" qui lui imposent A.Song a moins qu`il ne laisse parler son orgueuil
Toujours au niveau du milieu Geremi autant dansles matchs qualificatifs que dans le premier match a montrer qu`il meritati sa place et que sa qualite dans les coups d epieds arretes etaient critiques pour le Cameroun. Par ailleurs il beneficie de la pression du "conseil des Sages des 5 "
Enoh a ete le moins pire des milieux et va sans doute rester cela peut nous donner au milieu :
Geremi - A.Song - Enoh
En attaque toujours face a la pression politique PLG va sans doute sacrifier Webo pour Emana en le faisant jouer en attaquant de soutien ou milieu offensif.
Eto`o et Chupo vont sans doute garder la confiance du selectionneur.
Concernant le Gardien on ne change pas de garien comme de girouette et il va conserver Souleymanou
Je pars donc pour un :
----------Souleymanou---------
Mbia - Nkoulou - Bassong - Assou
Geremi -- A. Song -- Enoh
---------- Emana ----------
------Eto'o ---- Chupo ----

