PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 juin 2010 à 20h31
Les anglais sont d'une faiblesse...c'est la pire équipe anglaise que j'ai vu en coupe du monde. vIls ne méritent pas d'aller en 1/8 de finale.
S'ils ne battent pas la Slovénie, ils peuvent rentrer avec les français

Cette coupe du monde aura plus de surprise qu'en 2002, je le sens...
La France est quasiment éliminé, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne n'ont plus le droit à l'erreur.
C'est vrai qu'à cette allure, cette coupe n'ira pas en Europe.

@Tous
J'espère maintenant que PLG a pris conscience que tout est possible dans cette coupe du monde, même battre le Danemark et la Hollande.
Ne brulons pas les étapes, commençons par le Danemark.

@Aux 23 LIONS
On veut la VICTOIRE, C'EST TOUT!
Regardez comment l'Algérie a tenu tête aux anglais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist