PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Samuelito Samuelito de Douala a écrit le 18 juin 2010 à 20h16
@Meyon messala et Mvog Mbi

Vous allez faire koi à part parles les non sens que vous etes entrain de faire. taisez vous et laissez nous voir notre heros nationale. Quant on dit Cameroun, on ne voit qu'Eto'o et d'ailleur même, il est partout, il marque ou il ne marque, vous allez seulement parlez et aprés rester bouche b. Donc, les gars arreter moi vos exitation de chienne en chaleur là.

www.samueletoo.tk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist