Arantes007 a écrit le 18 juin 2010 à 20h15 l`algerie est une equipe bizarre ;un match ou tout le monde les donne gagnants les joueurs le loupent mais la ou on ne les attends pas ils te sortent un grand match;on dirait qu`ils ont besoin de challenge ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...