Je peux deja le dire avec certitude.......les europeens peuvent dire bye bye a cette coupe....elle ne repartira pas dans ce continent.....elles ont toute la peine....meme l espagne aura des problemes pour se qualifier...rien n est acquis.....les anglais sont pitoyables....

