PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 18 juin 2010 à 19h36
@Arantes007 le 18/06/2010 à 20:09

nous sommes presque sur la meme longueur d'onde.seulement je prefere mbia en defense centrale.il est plus efficace a ce poste.quant a geremi, il est preferable de l'utiliser plus comme milieu de couloir droit.ca nous permet d'exploiter vraiment ses qualites offensives car c'est plus trop ca defensivement.faire entrer par la suite mandjeck a 20min de la fin dans un 3 5 2 a la place de geremi(c'est a dire en milieu de couloir droit) pour conserver le score.car dans cette configuration,le Cameroun menera au score des la 1ere mi temps.
il est aussi vrai que j'hesite enormement entre emana et enoh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist