@Bentley
Je ne te le fais pas dire,et pourtant c'était la marque de fabrique des Lions.Avant quand une équipe battait les Lions les joueurs de celle-ci mettaient des jours pour récupérer .Maintenant on a un groupe de faroteurs qui ne pensent qu'a leur nga,leur grosse bagnole et a leur sape.
Ils encaissent 45 millions et ne sont même pas capables de mouiller leur maillot.Je suis sur que le maillot de Makoun était encore sec même aux arrêts de jeu.
Je ne te le fais pas dire,et pourtant c'était la marque de fabrique des Lions.Avant quand une équipe battait les Lions les joueurs de celle-ci mettaient des jours pour récupérer .Maintenant on a un groupe de faroteurs qui ne pensent qu'a leur nga,leur grosse bagnole et a leur sape.
Ils encaissent 45 millions et ne sont même pas capables de mouiller leur maillot.Je suis sur que le maillot de Makoun était encore sec même aux arrêts de jeu.

