L'arbitre Malien a decu toute l'afrique avec son refus de ce 3e but Americain qui etait pourtant clair.... Lui meme n'arrive pas a expliquer le refus de ce but! Meme les Slovans sont aller le remercier....Cet arbitre nous montre ce qui se passera demain entre le Cameroon et le Danemark..... L'arbitre ne sera pas avec nous !!!

