@ on est ou la e
faire des erreurs et etre dans l'erreur est très différent quand tu comprendra ça ! tu comprendras ce que j'ai écrit
je t'aide juste un peu ( tu as déja vu un arbitrage parfait?) mais une succession d'erreurs ne conduit t'elle pas a un raté totale?
faire des erreurs et etre dans l'erreur est très différent quand tu comprendra ça ! tu comprendras ce que j'ai écrit
je t'aide juste un peu ( tu as déja vu un arbitrage parfait?) mais une succession d'erreurs ne conduit t'elle pas a un raté totale?

