je n'arrive pas a comprendre que Asong se fait prier pour jouer si cette info est vrai c'est vraiment lamentable.
CE gars a touché 45 millions de prime de participation. s'il ne veut pas jouer qu'il rembourse l'argent. ce n'est un cadeau qu'on leur a donné que je sache
c'est vous ici au toli qui avez pris un gars qui a juste fait 2 ans chez les lions et vous avez en fait une star qui se compare deja au doyen qui ont 10 ans dans la taniere
chez les lions la tradition c'est de donner les respect au senoir. meme Etoo a attendu 9 ans avant d'avoir le brassard
c'etait meme impensable de voir etoo constester le brassard de Rsong a l'epoque car il etait un bleu
CE gars a touché 45 millions de prime de participation. s'il ne veut pas jouer qu'il rembourse l'argent. ce n'est un cadeau qu'on leur a donné que je sache
c'est vous ici au toli qui avez pris un gars qui a juste fait 2 ans chez les lions et vous avez en fait une star qui se compare deja au doyen qui ont 10 ans dans la taniere
chez les lions la tradition c'est de donner les respect au senoir. meme Etoo a attendu 9 ans avant d'avoir le brassard
c'etait meme impensable de voir etoo constester le brassard de Rsong a l'epoque car il etait un bleu

