2ALL
Le pays (ou les illics) est dans un état d'urgence tel que c'est chacun qui vient dire tout ce qu'il pense de la tanière. C'est le kongossa qui tue le Kmer !!! VIVE LE KONGOSSA §§§§
Moi j'attends seulement demain ! Ke les lions soient divisés oh, qu'un joueur refuse de jouer oh, je m'en contre balance. J'attends demain !
Le pays (ou les illics) est dans un état d'urgence tel que c'est chacun qui vient dire tout ce qu'il pense de la tanière. C'est le kongossa qui tue le Kmer !!! VIVE LE KONGOSSA §§§§
Moi j'attends seulement demain ! Ke les lions soient divisés oh, qu'un joueur refuse de jouer oh, je m'en contre balance. J'attends demain !

