@tous
j'essaye de décrier des décisions qui me paraissent injustes et qui ont entrainé des consequences graves, faisons le sans nous en prendre aux origines des uns ou des autres.une erreur est une erreur, celle d'un malien n'est pas plus dommageable que celle d'un danois.
de plus qui diraient que les arbitres africains sont nuls?
j'essaye de décrier des décisions qui me paraissent injustes et qui ont entrainé des consequences graves, faisons le sans nous en prendre aux origines des uns ou des autres.une erreur est une erreur, celle d'un malien n'est pas plus dommageable que celle d'un danois.
de plus qui diraient que les arbitres africains sont nuls?

