C'est fini les Algériens peuvent encore se qualifier s'ils font un résultat ce soir..Le pbm c'est qu'ils vont nous casser encore les c ouilles s'ils gagnent..
Mais bon je préfère qd même une victoire des algériens malgré le tapage qu'ils vont nous faire.
J'ai un gentil pote Kabyle qui a misé gros sur ce match...mais peuvent-ils résister à l'Angleterre de Terry et Gerrard? Ca va être dur qd même!!
Mais bon je préfère qd même une victoire des algériens malgré le tapage qu'ils vont nous faire.
J'ai un gentil pote Kabyle qui a misé gros sur ce match...mais peuvent-ils résister à l'Angleterre de Terry et Gerrard? Ca va être dur qd même!!

