@Tous
Salut, quelqu un aurait les nouvelles des lions? se preparent ils bien pour demai´? moi je crois encore qu on peut passer au deuxieme tour, le match d hier de la france etait un delice, aucune n equipe n est a sous estime pas mm le pietre cameroun
Salut, quelqu un aurait les nouvelles des lions? se preparent ils bien pour demai´? moi je crois encore qu on peut passer au deuxieme tour, le match d hier de la france etait un delice, aucune n equipe n est a sous estime pas mm le pietre cameroun

