PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Mbia Capitaine des Lions a écrit le 18 juin 2010 à 13h37
@Etoofille et @Unefille
Bravoooo Mbia, tu confirmes tout ce que je penses de toi ici sur le toli. Tu es un vrai lion. Plein de choses pou rtoi et ta femme black. kel bonheur de savoir k t'es avec une black. Je vous dit sister que la nouvelle generation a tout compris. Les blancs ne se genent pas et ne cherchent que leurs soeurs, je ne vois pas pourkoi vous ne devriez pas faire pareil
Bravo à Nkoulou, Mbia, Song.alex,Mandjeck. Vous nous representez dignement. Quand à moi je suis officiellement la fan numero 1 de MBIA sur le toli

@tous
Aucun classement n'est recevable ici si Mbia n'y figure pas. Mbia est la condition initiale et incontournable pour qu'un classement puisse déja avoir l'autorisation meme d'etre afficher. looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist