Kos de Johannesbourg a écrit le 18 juin 2010 à 11h05 Nous sommes alle les supporter malgre le froid..... Toute l'Afrique les regardent et espere en eux... Qu'ils ne nous decoivent pas!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...