PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 18 juin 2010 à 11h04
@LEUCK (Allemagne) le 18/06/2010 à 11:58

Ne te fâche pas ! Chacun se dévoile dans ses écrits. C'est aussi ta façon de contribuer à l'alphabétisation de certains... Si tu te décourage si vite dans un débat que penserais-tu donc des enseignants qui ont parfois des élèves impossibles, des élèves à la tête dure....

Tu dis ce que tu as à dire, si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende. Si Olivier ne veut rien comprendre, t'as pas besoin de vexe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist