@Olivier (Autriche) le 18/06/2010 Ã 11:15
saches que je m'enfous de tes etats d'ames et je suis libre de poster sur ce forum,de la meme façon que tu es libre de lire ce que tu veux.
Fin de la discussion avec toi.
@Cldm
donc toi aussi tu as joué au foot?c'etait quoi ton poste?ne me dis pas que tu es l'avant centre que nous recherchons depuis des lustres..loool
saches que je m'enfous de tes etats d'ames et je suis libre de poster sur ce forum,de la meme façon que tu es libre de lire ce que tu veux.
Fin de la discussion avec toi.
@Cldm
donc toi aussi tu as joué au foot?c'etait quoi ton poste?ne me dis pas que tu es l'avant centre que nous recherchons depuis des lustres..loool

