Cette page est faite pour parler de football, pas de politique.. Allez vous faire foutre avec tous vos betises... On sait déjà qui va gagner.. On s'en fou si les affiches de Biya a été brûlé.. C'est votre pb.. Ici on parle de foot point.. Laissez nous tranquille avec Biya , Fru Ndi, Ndam etc... Svp!! Sinon allez sur camerouninfo.net ou sur camerounlink.net...

