PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 18 juin 2010 à 10h14
Moi le 18/06/2010 à 10:03

bro, je viens encore de regardé le foto de Etoofille et je trouve un quelque chose qui est fantasme sur elle. je peux meme te dire que le nga est plutot fantastique. Voila le reste de ton vocabulaire la, A beg ne je suis pas moi dedant.

Nvog-mbi

Mongan woma, ce n´est pas que ton bro s´enflamme. J´ai un don que dieu m´a donné, rien que quand je voie le dos de la nga la, je sens que la suite est interssante. Une nga peux bouffer mes donner, mais pas me frapper jusquá que je tombe bro. ne t´inquiete pas toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist