Moi le 18/06/2010 Ã 10:03
bro, je viens encore de regardé le foto de Etoofille et je trouve un quelque chose qui est fantasme sur elle. je peux meme te dire que le nga est plutot fantastique. Voila le reste de ton vocabulaire la, A beg ne je suis pas moi dedant.
Nvog-mbi
Mongan woma, ce n´est pas que ton bro s´enflamme. J´ai un don que dieu m´a donné, rien que quand je voie le dos de la nga la, je sens que la suite est interssante. Une nga peux bouffer mes donner, mais pas me frapper jusquá que je tombe bro. ne t´inquiete pas toi.
bro, je viens encore de regardé le foto de Etoofille et je trouve un quelque chose qui est fantasme sur elle. je peux meme te dire que le nga est plutot fantastique. Voila le reste de ton vocabulaire la, A beg ne je suis pas moi dedant.
Nvog-mbi
Mongan woma, ce n´est pas que ton bro s´enflamme. J´ai un don que dieu m´a donné, rien que quand je voie le dos de la nga la, je sens que la suite est interssante. Une nga peux bouffer mes donner, mais pas me frapper jusquá que je tombe bro. ne t´inquiete pas toi.

