je crois que si ce salaud de plg continu avec nous on va tomber comme ses francais car c est certainnement son objectif.il doit etre mis a l ecart.les francais n ont aucune vision du football en dehors de faire des discour.alors mr zoua met le a l ecart car notre premier ennemis est ce salaud de plg.

