Moi le 18/06/2010 Ã 09:55
bro, fantasme, c´est encore quel mot de la gramaire que tu comot comme ca sur moi? J´espere que tu ne m´insulte pas heiin.
bro, fantasme, c´est encore quel mot de la gramaire que tu comot comme ca sur moi? J´espere que tu ne m´insulte pas heiin.

