je pense qu apres la débacle il faudra franchement que les responsables sassaient et essaeint de faire u screening sur le profile des joueurs pour detecter les groupes suivant
1) ceux ki jouent avec en esprit ke le cameroun leur a fait honneur et kil doivent back cela en mouillant le maillot bref je dirais pr donner un ptit sourire a ce peuple
2) ceux ki viennet jouer avec en esprit ke nous le peuple devrions etre deja contents du fait kils aient accepté de venir car convaincus deux mmes kils st deja des stars et nont plus besoin d une kelconke reconnaissance de la part de ce peuple.
La Federation pourrait mme recruter un profiler en solo pr faire´ce boulot et croyez moi il ny aura plus ka se debarasser du gpe 2 pour ke les lics renouent avec leur passé glorieux. Et tant kon aura pas fait cet épuretage mm avecMourinho comme coach on aura le mm resultat. ca ne sert a rien de sengeuler a longueur de journée sur ce site, Je repeterai tjrs: Inter et Barca c pas le dynamo de dla, ni Racing, ni coton , ni canon de yde, ni panthere. il faut kon arrete de rever avec les titres des ekipes Europeenes juste parce kun fre fait partie de cette ekipe. Et Si les victoires de ces ekipes (inter, Barca) etaient proportionelles a la performance des lics , je vs dirais kkon serait champ dafrik et ke la demi finale ns attend en AFS (vs meme knowez la situass) . Donc il est temps kensemble on essaie de reconstruire les lics. Camfoot commencer a ns mediatiser aussi le championat du pays et dafrik, pensons comment batir une eikp a lexemple du Ghana. un ex. regardez bien les amortis de balles de nos gars du pays et vs verrez la difference entre lamorti de Choupo et celui d1 jo ki a grandi au pays et se cherche comme prof en Europ. c pas une moquerie mais je suis seulement devenu moins reveur. Vive les Lics
1) ceux ki jouent avec en esprit ke le cameroun leur a fait honneur et kil doivent back cela en mouillant le maillot bref je dirais pr donner un ptit sourire a ce peuple
2) ceux ki viennet jouer avec en esprit ke nous le peuple devrions etre deja contents du fait kils aient accepté de venir car convaincus deux mmes kils st deja des stars et nont plus besoin d une kelconke reconnaissance de la part de ce peuple.
La Federation pourrait mme recruter un profiler en solo pr faire´ce boulot et croyez moi il ny aura plus ka se debarasser du gpe 2 pour ke les lics renouent avec leur passé glorieux. Et tant kon aura pas fait cet épuretage mm avecMourinho comme coach on aura le mm resultat. ca ne sert a rien de sengeuler a longueur de journée sur ce site, Je repeterai tjrs: Inter et Barca c pas le dynamo de dla, ni Racing, ni coton , ni canon de yde, ni panthere. il faut kon arrete de rever avec les titres des ekipes Europeenes juste parce kun fre fait partie de cette ekipe. Et Si les victoires de ces ekipes (inter, Barca) etaient proportionelles a la performance des lics , je vs dirais kkon serait champ dafrik et ke la demi finale ns attend en AFS (vs meme knowez la situass) . Donc il est temps kensemble on essaie de reconstruire les lics. Camfoot commencer a ns mediatiser aussi le championat du pays et dafrik, pensons comment batir une eikp a lexemple du Ghana. un ex. regardez bien les amortis de balles de nos gars du pays et vs verrez la difference entre lamorti de Choupo et celui d1 jo ki a grandi au pays et se cherche comme prof en Europ. c pas une moquerie mais je suis seulement devenu moins reveur. Vive les Lics

