allenson de stockholm a écrit le 3 octobre 2004 à 0h30 vraiment la vie sans le toli na pas de sans car le toli est une autre facon de dire certaines verites cachees alors les gars toli toli toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...