Juju du kamer a écrit le 18 juin 2010 à 1h56 on est pris dans l'etoo de samuel,le gars a déjà bye les lions avec ses milliards jusqu'à bye leguen aujourd'hui il le ndem ,c'est un vrai crétin ce mec!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...