@faux francais
il serait mieux que les noirs boycottent cette equipe de france pour laisser jouer les jean courtemanche,paul camembert,herve rognon,pascal fromage,yves patte de porc etc....
il serait mieux que les noirs boycottent cette equipe de france pour laisser jouer les jean courtemanche,paul camembert,herve rognon,pascal fromage,yves patte de porc etc....

